Première commande : 10 % de réduction supplémentaire (remise automatique à la caisse)
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Avis clients

      Sur base de 48 commentaires
      85 %
      (41)
      15 %
      (7)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      F
      Franca Taormina
      Très facile à assembler. Très solide. Se déploie facilement et sans effort.

      Pour assembler ce meuble, il vous suffit de fixer les pieds avec les 8 vis. N'essayez surtout pas de le sortir de la boîte en le soulevant directement. Ouvrez plutôt un côté, retournez la boîte sur cette face ouverte, puis soulevez-la. C'est simple comme bonjour ! Vous constaterez que le système d'extension est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de tirer sur les deux extrémités pour que l'extension se déploie. Repoussez-les et l'extension disparaît. Si seulement tous les meubles étaient conçus avec autant de soin ! Le bois est magnifique. À ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à la perfection, et vous ne l'obtiendrez probablement pas.

      H
      Houdini Martinez
      Table en bois

      Le bois est magnifique. Le montage était facile. Cependant, au milieu, à la jonction des deux pièces, l'une des parties est arrondie et l'autre non. Mais je peux passer outre.

      H
      hayley forgeron
      Je l'aime et je le déteste.

      J'ai une relation amour-haine avec cette table. D'un côté, j'adore sa taille, son style, sa couleur et sa facilité d'utilisation. De l'autre, je ne supporte absolument pas qu'on ne puisse pas emboîter les rallonges du plateau. Du coup, peu de temps après la livraison, un espace est apparu entre les rallonges, et ça m'agace. Cet espace est plus important quand la table est dressée pour quatre personnes. De plus, elle ne serait vraiment pas pratique pour plus de six personnes. Huit, c'est vraiment limite. Le plateau est fragile et se raye facilement. Et il faut acheter les chaises séparément. Donc, vu ses limitations, elle revient assez chère. Mais cela dit, c'est la meilleure que j'aie trouvée pour sa taille, son esthétique et son prix.

      D
      Donna Larsen
      Belle table de cuisine

      Cette table est vraiment très belle et je suis impressionné par la finition du bois. Il a suffi de fixer les pieds et elle était prête à l'emploi. J'ai un peu de mal avec le mécanisme de verrouillage pour relever la rallonge, mais je pense que c'est juste une question d'habitude. Elle est assez lourde, donc elle ne risque pas de glisser sur mon sol en vinyle. Je la recommande vivement !

      A
      Avril Gutierrez
      simple et doux

      La table était très facile à monter et robuste. Elle est conforme à la photo. Le plateau était déjà en une seule pièce et les quatre pieds étaient emballés autour. Chaque pied est fixé par quatre grandes vis et deux rondelles. Elle est idéale pour une famille de six personnes.